Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 reflechissez un peu avant de m'assassiner pourquoi tu dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Quand le chat n'est pas là -> les souris dansent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 -Trois lettres -hummmm pas mieux -lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La drogue c'est mal, voyezzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 alors encore d'autre topic comme celui ci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Arrêter de dire que télécharger c'est pas bien. On fait se que l'on veut et ce genre de discour n'a rien a faire sur Metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Purée c'est pas encore locké ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 @Meroux tu fais ce que tu veux mais c'est pas une raison pour le clamer haut et fort Oui télécharger c'est mal et si tu le fais tu le fais en ayant conscience des risques que tu cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi je dit : Meroux 1-1 alexnrok2 balle au centre chaqu'un vis ça vie mais ce débat n'as pas lieu d'être sur meta ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés