extenue Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut a tous , l'objet de ce post reprend une maxime tres celebre car je pense qu'elle est appropriée a la scene psp. J'en ai marre d'entendre ci et la "pas assez de bon jeux , etc ..." a ceci je repondrais : arretez de les télécharger illégalement , achetez les et profitez en ! la psp a de super jeux ! avoir 150 jeux sur son dur ca sert a rien , mieux vaut en acheter 3 ou 4 et en profiter et reflechissez un peu avant de m'assassiner @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Wahou, c'était la pensée philosophique du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Trop de topics à la con tue les forums. Même si t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Qu'elle et l'utilité du post ?? tout le monde ne télécharge pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ce genre de topic ressort tout les jours ... Mais la pensée et bonne pour les gens qui n'achete pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est la fete ce soir ? Quand le chat n'est pas là -> les souris dansent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je suis parfaitement d'accord mais c'est pas avec un topic que le warez vas s'arreter . De plus il y aura toujours des gens pour dire je l'ai DL pour le tester aprés je l'achete si il est bien ( tout ça pour faire genre et se donner bonne concience ) à bonne entendeur Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 MDR !!! Non mais la le topic quoi !! Tu sauras que si on na des jeux sur son DD c'est parce qu'on fait des dump !! On telecharge pas tous tu c'est !! Ra la la. C'est quoi le prochain topic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est la fete ce soir ? Ben ouais ! C'est tout les jours qu'un downgrade vers le 1.52 sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 franchement, repect a extenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés