aurel51 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Slt J'ai vu que la manette de la 360 avait une prise jack 2.5mm il me semble (celle du casque pour le xbox live), est-il possible de mettre des écouteurs (avec adaptateur jack 3.5 vers 2.5 bien sur) afin de pouvoir supprimer le son de la tv (très pratique la nuit pour pas déranger) et de ne pas etre gené par la longeur du cable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je suis intérésé pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je pensse que non car y a que le son du live ( les gens qui parle) qui sorte de cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ok merci bien pour la réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 dommage ca aurait été intéressant et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui mai je sait pas se ma semblait logique cété pas possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pourquoi logique ? Tu as bien le son lorsque tu est sur le xbox live donc pourquoi pas avec les écouteurs ?surtout que en 2.5mm c'est du standart c'est pas un format spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ben c que les voix qui sort de la , donc a moin de fair une modif avec un logiciel ou dans la console tu pourra jamais avoir le son du jeux en général ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant