bibid Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 slt a tous.je vien de voir que famjita avais fais un downgrade pour les 2.01 je crois. jvous laisse voir par vous meme http://noobz.eu/ il faus avoir instaler l'eloader et avoir gta pour les 2.01 et pour les 2.0 l'eloader tiff il faut deziper l'archive et placer le dossier 201Downgrader dans game. et placer l'eboot 1.5 dans PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP et le downgrade va commencer et bloquer a 99% et s'eteindre.c'est normal.la psp va redemarer et marquer une errreur.a ce moment la il faut apuyer sur rond,et la normalement vous ete en 1.5 le downgrade marche pour les 2.0 et 2.01 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci mais il a craqué le fanjita c'est un poil inutile... désolé de faire mon rabat joie mais bon le dg à partir de la 2.71 est bien suffisant je trouve m'enfin ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 +1 alexnrok je comprend pas vraiment l'utilité de ce downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 vous etes en 2.01 vous aver faire peur d'utiliser le downgrade 2.71....1.5 UTILISER le downgrade 2.01 pratique en cas de phobie d'upgrade sony officiel je comprend tout a fait sa fout les boules d'upgrader une 2.01 en 2.71 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est sur qu'il a craqué le Fanjita . Pour downgrader sa 2.01 il suffit de la up en 2.71 et de faire le dg. C'est un peu inutile son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mouais et l'autre intéret selon fanjita c'est aussi qu'on a pas besoin du dump de 1.5 mais bon c'est vraiment limité comme intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui il est un peu tard.mais plus y en n'as plus c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Comme ca chaque FW a son DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oue mais voila je pence qu'il devrait se focaliser sur un autre projet mais enfin je dit merci car c'est du travail quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Vous voulez un Tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant