Dark_Killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour a tous désolé si je passe pour un noob ms j'aimerais bien vous poser une question j'ai regarder tous les tutos au sujet de la création de backup ( qui sont tres bien fait au passage ) mais je bloque sur un truc. sur plein de site, on parle d'un lecteur dvd samsung pour pc spécialement pour créer des backup alors que pour les autres lecteur, je n'ai trouvé aucun sujet. quelqu'un aurait-il crée un backup fonctionnel avec un autre lecteur que celui ci? ca serait gentil de votre part de m'eclairer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu prend n'importe quel lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant