s2lim Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Slt tous le monde J'ai un disque dur Samsung 200Go en ATA, et j'aimerai savoir si je pouvai le mettre dans ma xbox?? surtout en ATA ! voila merci de vos reponse a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 S'il a une interface PATA oui S'il a une interface SATA non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 slt cmt voit-on ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est tu y branche un cable IDe alors oui tu peux le mettre sur la XBox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 http://ict.udlap.mx/people/carlos/is215/images/sata_pata_cable.jpg nappe gauche PATA, nappe droite SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ben non c'est des ptit cable et c SATA et merde jme suis trompé de disque dur au magazin !!! il vont me l'echangé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si l'emballage est impec' et le DD aussi, alors aucun PB, ça dépend surtout du magasin, mais en général pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le magazin c PC CITY l'emballage je l'ai enlevé mais tous ski a a linterieur n'est pa deballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 slt meme si il te l'échange contre un ide encore faut t'il que celui si soit compatible je t'invite donc a regarder cette liste http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je pense qu'il te l'échangera sans problème. A upire, tu le revends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant