groozie Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonsoir tout le monde, J'ai donc un souci avec ma supercard. J'ai une NDS flashé qui marche sans problème. Mais ayant perdu ma SC, j'ai récupéré celle d'un ami qui l'utilisé sur sa GBA. Quand je démare ma consolle avec, elle boot uniquement en mode GBA, seuls les fichiers sav sont présent à l'écran?!? Pourtant le firware est bien a jour!! Quequ'un peut-il m'aider?!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y'a pas de quoi la flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groozie Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 la console est deja flashé. J'ai réessayé de la reflasher après avoir utilisé NO-flashme. Mais j'ai toujours le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant