robocop Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Faites gaffe l'EWIN2 c'est nul... https://preprod.metagames.fr/Article280_Test-linker-EWIN-Lite.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut , suis nouveau , mais voila le site d'un privé en suisse, dites moi si c'est trop chère pour l'achat d'un linker ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas de pub sur le forum...SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut , suis nouveau , mais voila le site d'un privé en suisse, dites moi si c'est trop chère pour l'achat d'un linker ds merci Tu peux me la faire parvenir ton adresse? Y'en a 2-3 qui s'amusent en suisse à faire du business sur les consoles, mais aucun ne pratique de prix corrects, alors j'attends de voir! Le site dont j'ai montré l'image est également le site d'un privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant