Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si vous voyez ce message sur le site XXXX de suisse romande Ne vous faites pas avoir par ce genre de méga super connerie de la mort qui tue, que c'est pas possible d'écrire des trucs pareil! RAAAH voilà je l'ai dit, ça fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ils le vendent combien cte merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 100CHF que ce soit l'un ou l'autre... = 60-65Euro... Ce que j'aime bien c'est le: C'est mieux qu'un supercard, et au moins C'est compatible avec 100% des sauvegardes Quand on sait ce que le gars à osé vendre... Tu veux rire? PSTwo silver "MODIFIEE" (tu dis chouette y a une puce) pour passer tous les jeux... Après tu regardes l'offre = 400CHF (250Euro) PSTwo montée avec "SWAP Magic 3.6" + Swap Tool monté MOOOOOORT DE RRRIIIIIIIRE! En plus, il omet abillement de parler des jeux PS1 et des jeux PS2 double couche! C'est ce que l'on appel un arnaqueur! Je passe de temps en temps sur son site pour rigoler, mais en même temps, ça me fait mal au coeur de savoir tous les gens qui sont allés lui donner leur pognon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est quoi en fait ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Un site perso à ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 en plus quand tu c'est qu'un ewin sa coute 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non ce n'est pas site perso, c'est un business en suisse, tenu par un privé, mais c'est fait pour passer pour un VRAI business... C'est clair que le prix doit être gonflé de 200% minimum, donc un EWIN à la base ne doit pas coûter cher! Faudrait quand même que je le rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu pourrais m'envoyer l'adresse de ce site par MP bitonio s'il te plait ? Ton 1er message a du être édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Demandes la à Robocop, il la connait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant