Aller au contenu

[PETITION] Support Homebrew M3/G6


redrum

Messages recommandés

Quelques utilisateurs ont pris sur eux de créer une pétition en ligne afin de faire comprendre à l'équipe M3/G6 l'importance que représente la compatibilté ac les programmes homebrew:

 

To: M3 Team, Homebrew Developers

The M3 Team is a group of devoted, well respected individuals in the NDS homebrew community, and their flagship products, the M3 and the G6, are the leading, most reliable solutions to date. Their efforts to maintain a high level of compatibility and quality is unparalleled.

 

However, recent events, namely a statement by a well respected homebrew developer to drop support for their products, have struck fear in the hearts of many M3\G6 owners and owners-to-be.

 

This petition has two goals:

 

1. Send a formal request to the M3 Team to work more closely with homebrew developers, release tools, libraries, and source code as necessary; and stop placing hurdles in their path, so that they may continue to support these great products.

 

2. Send a formal request to the homebrew developers to continue to support the M3 and G6 which are very popular solutions and are owned by many people, people who are eager potential users of your homebrew software, please don't cast us aside.

 

Sincerely,

 

The Undersigned

 

(désolé, c'est pas traduit mais bon en gros ils parlent de la non-mise à disposition du code nécessaire aux devs homebrew pr rendre leurs programmes compatibles, et de ce que celà a entrainé: un groupe de nbreux devs "respectés" dans la scène NDS ont déclaré qu'ils abandonneraient le support de ces 2 produits)

 

LIEN ==>> http://www.petitiononline.com/m3g6brew/petition.html

 

source - http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=35187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un "dumper.nds" compatible Mini et Micro SD

 

si c'est possible de l'ajouter à la pétition?!

 

 

 

d'un autre côté peut-être qu'ils protègent leur code source,

pour voir des concurrents arriver sur le marché des linkers!!!

 

Et sur ce point, je les comprends tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le feront sans doûte quand leur ventes seront en baisse

 

Mais comme ils doivent être leader sur leur marché, ils s'en cognent des homebrews...

 

il faut être également honnête...

 

Sur tous les M3 et G6 vendus, combien se soucient vraiment de se servir d'autre chose que de jouer avec des roms?

 

5-10% à tout cassé (A mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport, je pense sincèrement que cette boite qui produit le M3 ET le G6 sont leader du marché des linkers!

 

Le supercard doit bien se vendre également parce qu'il n'est pas cher...

 

Et sinon derrière, y'a pas grand chose d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...