robert67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut j'ai le backup d'apres mon original de matrix path of neo,je le grave sans probleme,mais quand je le lance le jeux il reste bloqué sur l'ecran de la matrice ,(je possede le swap magic 3.6) Pareil pour Reservoir Dogs quand je lance le jeu il me mais is not ps2 valid disc. quelqu'un a le meme probleme ou peut me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci de votre reponse d'avance svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pour matrix path of neo il te sufi de refaire l'iso et le tour est jouai je supose que cette technique doit etre ok pour reservoir dogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mais comment refaire l'Iso je ne comprends pas? Sachant que jai nero 6 et ImgBurn comme logiciel de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 se qui'il veux dire c'est que tu en grave un autre , ou si c'etait un dvd-rw , tu l'efface et tu regrave par dessus, nero6 fait bien se genre de manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est ce que jai fais mais ca me fais toujours la meme chose et jai perdu 3 dvd pour rien. donc c'est pas ca... expliquer vous mieux parce que je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "il te sufi de refaire l'iso et le tour est jouai " Je ne crois pas qu'il veut dire bêtement regraver l'iso, il veut surement dire reconstruire l'iso à l'aide de isobuster et cdgen... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=688482 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui voila merci thibe (ou si c'etait un dvd-rw , tu l'efface et tu regrave par dessus, nero6 fait bien se genre de manipulation.) la ps2 ne prend pas les rw se n'est pas une xbox kiki1243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 kiki1243 retourne dans ta section au lieu de raconter des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mais alors si tu parlais bien de reconstruction, si il ne veut pas se casser la tête, je crois qu'un simple refresh toc à l'ancienne peut faire passer matrix path of neo non?? Le sauna permet de les faire passer sans refresh (et de reduire la taille sur dd mais c'est pas la question), c'est bien sa non?? Et pour reservoir dog, je sais que pour le mettre sur dd il y a une manip à faire, je sais pas si c'est pareil pour le swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant