xoum Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour je vien de demonter ma tour et je vien de decouvrir que les cable qui sont brancher a mon dd n'est plus une nappe mais un cable jaune serail ata. je voulais savoir si je pouvai brancher mon ancien DD en esclave qui lui a besoins du nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si tu as un port IDE de libre oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu es pas capable de regarder si tu as un port IDE non utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je ne sais pas trop ce que c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le port rouge .. ça a cette forme la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui sa j'ai meme si il est pas rouge mais c pas grave sa veut dire que je dois juste acheter des nappe est c bon mais pourkoi j'ai plus des nappe mais un cable ata pourkoi il change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Plus rapide et moin encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 d'accor mais lorsque que j'aurai trouver les nappe le dd que je veut metre je le metrai en esclave comme avant? car mon disque dur principale ne sera pas directement relier a celui que je veut mettre car j'en aurai un qui utilise les nappe et l'autre le cable serial ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si ton DD est tout seul sur la nappe ... ben faut le mettre en master ... qu'il soit DD secondaire ou principal ça ne change rien a ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant