haoki Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour j'ai acheter récemment valkyrie profile -lenneth , et je voudrais savoir si ,comme naruto, il y aurait un site proposant la traduction compléte du jeu ou du manuel, je vous remercie d'avance, oui car je suis assez bon en anglais mais juste assez pour comprendre la moitiée des phrase^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ya la traduction papier intégrale qui est dispo. http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 heu ce serai pas la soluce de la version PSX ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 meme si ca l'est, le jeu est identique, ormis les scenes cinematique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est en anglophonant qu'on deviens anglophon. Pas besoin d'une traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Un merci aurait suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 lol merci les gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant