Aller au contenu

quelle dashboard vous preferez et pourquoi ?


evil93

Messages recommandés

"sauf que pour tourner sur les dernières versions d'XBMC, il n'y a que les versions 2.0 qui fonctionnent"

 

->ça d'accord

 

"ce qui est très loin d'être le cas chez Allxboxskins

On voit les utilisateurs habitués ..... De véritables experts ...."

 

->Tout le monde n'a pas la dernière version en date et peut donc utiliser, pour les versions plus anciennes, les skins qui sont majoritaires.

 

Je crois que le readme inclu dans l'archive de XBMC est plutôt clair à ce sujet. Pour rafraichir la memoire de certains:

 

"If you want other skins (make sure they are UP-TO-DATE AND COMPATIBLE BEFORE INSTALLING THEM), see:

o http://www.allxboxskins.com/skins/index.php?app=XBMC&cat=0 or

o http://www.xbox-skins.net/forums/index.php?dlcategory=7

there's a list of 2.0 compatible skins here:

o http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=19374"

 

Pour les dernières versions de XBMC, il y a une liste de compatibilité de skins, je crois qu'on ne peut pas faire mieux.

Après si on prend pas la peine de lire la doc qui accompagne les changelogs, il ne faut pas s'étonner de pb de compatibilité.

 

On reconnait bien là les experts qui prennent bien la peine de regarder la doc pour ne citer personne... Meme un débutant prend la peine de jeter un oeil à ces fichiers

 

 

Mais je m'écarte un tant soit peu du sujet là.

Personne pour avalaunch et anodx?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas la dernière version en date et peut donc utiliser, pour les versions plus anciennes, les skins qui sont majoritaires. 

Sauf que la version 2.0 déboule et qu'elle n'aura aucun humour .... Et celle-la, tout le monde va la vouloir, crois-moi.

D'ailleurs, on va en reparler de tes lecteurs de fichiers textes dans pas longtemps .....

ça va poster dans tous les sens .....

 

Meme un débutant prend la peine de jeter un oeil à ces fichiers  

Les paris sont ouverts ..... j'ai une certaine expérience à ce sujet

 

Mais je m'écarte un tant soit peu du sujet là. 
Personne pour avalaunch et anodx? 

Avalaunch, c'est équivalent à Unleash. Beaucoup moins d'option dans le fichier de config, tout passe par l'écran et son interface

 

Anod-X est encore en phase de développement. Cela se ressent pour les textes d'infos et les flux rss ... A ce niveau là, il vaut mieux XBMC .... sans hésiter ....

 

Engros, tu as le choix entre XBMC, Unleash et Avalaunch. Ce qui privilégie l'aspect graphique n'ont pas besoin de tester les deux derniers ...

 

PS: tiens, en passant, pour ceux qui penseraient que je suis un sombre anti-XBMC primaire. Sur Xcalibur, la partie réservée à ce dernier est de 100Mo contre 30Mo pour l'ensemble des autres dash (skin compris). Il est le seul à bénéficier d'une installation multiple permettant de n'ajouter que le stricte nécessaire lors d'une mise à jour (ok, pour les autres, il n'y a pas de mise à jour , pas besoin de prévoir quoique ce soit en plus). Sur ces 100Mo, il y a 13Mo de fichier de paramétrage uniquement pour pré-positionner XBMC à peu près comme je l'entend (un Evox complet avec skin, c'est moins de 1Mo), c'est à dire avec des paramètres et des scripts qui puissent intéresser le plus grand nombre. Ok, je n'étais pas obligé de le faire .... mais ça prouve bien que je m'y intéresse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...