Manic Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Xbox Media Center sans hésiter +1 J'ai remplacer EvolutionX par XBMC il y a longtemps et je n'ai eu aucun regret. que ceux qui ont bricolé au moins une fois dans leur vie le python et l'ont apprécié lève le doigt. Python est probablement un des langages interprétés les plus performant qui soit. Il est également très facile à apprendre. Je parle en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 personne pour donné son avis sur avalauch ? quelle est la dernier version de unleash ? quelle est la derniere version de avalauch ? quelle est la derniere version de XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pour les derniere vertion tu vas sur gx-mod le site mes regulierement a disposition les mise a jours des logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je pense qu'il vaut mieux avoir au moins deux dash, ne serait-ce que pour les maj !!! Sinon, j'utilise depuis pas mal de temps EvoX (qui est un peu dépassé, je vous l'accorde) ainsi que XBMC (qui n'est pas à proprement parlé un dash) et Unleash que j'ai découvert avec nDure ! Ce dernier est vraiment pas mal foutu. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 lol je l'avais oublié EVOX, bon aprament aucun utilise AVALAUCH c'est qu'il dois pas etre a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai jamais pu essayer Avalaunch, il plantait au démarrage ! En plus, il me semble qu'il est pas maintenu à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 dsl j'ai cherhcer mais pas reussi a le faire, on peut m'expliqué comment mettre XBMC a partir de rien, nouveau DD , seulement le dernier XBMC en date, et le cd gueux d'install, puce aladdin avec bios multi boot C, F, E ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu boote sur le CD de Gueux et tu formate ton dd puis tu mets dans les partitions C et E ce que tu avais dans ton précédent DD... Ensuite, tu peux mettre XMBC en le transférant par FTP. Sinon je te conseille de prendre le CD Xcalibur de notre ami JP33 qui te permettra de booter et de mettre le contenu de ton dd direct ainsi que XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est bon reussi merci , il y a des bons skins pour xbmc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.allxboxskins.com/skins/index.php?app=XBMC&cat=0 Il y en a bcp d'interessants, mais le project mayem III d'origine est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant