stefoc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ech effectué cet apres midi en main propre. contre prey et bataille pour la terre du milieu salut je cherche a echanger 2 de mes jeux 360 top spin 2 & need 4speed most wanted contre d'autres titres Eviter de proposer les titres que j'ai deja merci suis de vendee , poste possible je recherche surtout over G fight , oblivion , Rumble rose X ps:j'ai deja :KinG kong , COD2 , farcry , GRAW , hitman , quake4 & Saint Row Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je possede madden 06 et fifa en route pour la ocupe du monde je serai interesser par need for speed car je possede dej top spin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 desoler j'aurai du le preciser pas de jeux de sport , rugby j'y pige rien et fifa deja fait merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est pas du rugby mais du football americain moi non plus je captais rien mais apres j'ai lu les regles et c'est tres simple .c'est comme tu veux si tu les veux un jour fai tmoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 l'annonce n'est plus d'actualité les jeux ont été echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant