jackyshow1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut a tous je vous expose mon soucis: j ai une ps2 equiper d une duo2gt mon soucis c que le ntsc ou le 60 hz passe en noir et blanc ma tele est compactible car avant j utiliser le swap il n y avait aucun soucis... je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il te faut un câble rgb regarde sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyshow1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci beaucoup mais la puce n as pas la capacite de palier a ce problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben non, ce n'est pas son but... Certaine puce ont des "force PAL mode", mais pas toute! De toute façon une PS2 sans câble RGB, ce n'est pas une PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyshow1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci merci je v suivre votre conseil et investir dans une rgb dommage j aimer bien mes rca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu pourras toujours les mettres dans un cadre si tu les aimes tant que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 . "Tu pourras toujours les mettres dans un cadre si tu les aimes tant que ça!" Pas forcément. Si le nouveau câble est le modèle le plus simple, l'ancien servira encore pour les DVDs vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il n'a pas une puce pour faire passer les films en couleurs RGB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, Encore une fois, je me permet de mettre un petit tuto toujours fait par le même amis : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99912 Ont appelle cela le Rgb Fix, personnelement je n'ais jamais testé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant