Lacame Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour a tous, je voulais savoir ce kil faut faire pour mettre ses favoris dans le navigateur de la psp merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OMG les gars soit vous etes faineant a un point ou alors totalement a coté de la plaque t'appuie sur triangle et tu choisis l'option signet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui ca je sais mais si tas 100 favoris tu va tous les taper sur la psp? ca va etre long tu crois pas moi je parle plutot dun fichier texte avec tous les favoris kon mettrais sur la MS par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 utilises ce logiciel : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=802413 il y a une option bookmark qui te permet d'éditer tes favoris avec ton pc , c'est trés pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant