smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ben je croit que lon va fair sans sa lol , car bon tu me dis un entrepot et j'ai pas le souvenir dans avoir un , est ce que j'ai le même jeux que vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Question : J'ai un pote qui a un moment a un cas ou Isabela est en moto et lui fonce dessus il arrive à la buter mais apparremment le cas ne se débloque pas ; est ce un bug sinon que faut il faire ? (du coup il continue le jeu sans avoir débloqué tous les cas) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Smojojo, tu peux trouver un uzi à Al Fresca Plaza dans la fontaine mais le gérant de l'armurerie je l'ai tué au gun en restant caché derrière les étalages. Benjo, peux-être qu'il n'a pas fini le cas à temps donc les autres ne se débloquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ben je les fai au gun mai il me nique a chaque fois PS: pour splinter cell sa m'interesse fait moi signe par mp pour que je te donne mon msn ou sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Il faut prendre pleins de bouteilles de champagne Moi j'ai réussi à le tuer en me cachant derriere l'étalage à droite quand tu entres. Tu te mets en mode pour viser et tu le shootes. Si jamais il te touche, boit un coup PS: je t'envois mon adresse msn en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ben j'avai plein de jus de fruit ( l'alcool nuit a la santé lol) et il ma quand même eu le salaup lol , de toute facont je doit tous refair car j'en suis a 16h et je les toujours pas tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bon ben voila je l avoue je n arrive pas a joué a DR je m explique je suis en niveau 13 mais a chaque fois je recommence sur le toit une ame charitable pourrait il m expliqué le systeme de sauvgarde je sais ca a l air ridicule mais imaginé ma frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Itchy tu m'inquiètes parfois ; tu sauvegardes dans les chiottes, dans la salle de sport de al fresca plaza ou devant le sofa partout ou tu vois un S comme sauvegarde sur la carte, jamais pause puis sauvegarder et quitter ! je me mets sur le live si t'y es on se met en chat ok EDIT : sinon question pour moi peut on tuer les prisonniers au flingue ou au uzi ; merci de répondre par oui ou non je veux pas trop d'aide ça gâche le jeu ; d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 et aussi ne jamais sauvegardé quand tu meurt , car tu recommence le jeux depui le début je me suis fai avoir la 1ere foi maintenant je coupe la console ou je charge ma derniere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 et aussi ne jamais sauvegardé quand tu meurt , car tu recommence le jeux depui le début je me suis fai avoir la 1ere foi maintenant je coupe la console ou je charge ma derniere partie et bien ca que je fait ............. c est pour ca ............. quel blaireau c est vrai que leur systeme pue pas mal quand meme :triste: merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant