haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ha y est j'ai récupéré les dix reine , trop content, j'espére que c'était la derniére mission snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Après c'est franchement "bonus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonus?sa dépen le point de vue... avec une matraqque et quelque pierre sa va étre tendu...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 heu comment on fait pour niquer le chars d'assaut snif? ha non c bon j'ai trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est quoi cette fin non mais... franchement le coup je me retrouve seul sur un char entouré de zombie puis avec une plan séquence retiré vers l'inifnie... snif... bien une fin a l'américaine lol... mais quand méme y s"abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 [Spoiler] C'est pour symboliser le fait que quoi qu'il arrive, même si il s'échappe, il restera entouré de zombies et restera dans la merde, en plus à la fin du générique une suite est clairement ouverte alors soyons heureux de cette fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 heu on fai comment pour tuer le mec qui garde le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 patron de l'armurie:tu prend des Uzi et tu lui tire dessus en restant dehors; au pire t'attend le GIGN... Gérant du magasin [boss histoire]: tu prend des canette et tu lui lance en restant sur derriére les table de viande, yaourt, et légume; ou tu prend des katana et tu le découpe en morceaux en quelque seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 heu et les uzi il sont ou ? car moi j'ai casiment trouvé que des armre au corps a corps a par le gun des policier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 quand tu sors de l'entrepot tu va a droite tu va sur le palier de l'escalier puis tu saute vers le rebord bleu puis tu longe les enseignes des magasin puis a un moment tu va tomber sur un uzi,sa a l'air compliqué mais ca l'est pas en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant