Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DEAD RISING


itchy

Messages recommandés

Salut dis question, tu l'as acheté où à ce prix ?:hein::hello:

 

Je l'ai acheté chez Leclerc mais tu peux le trouver même sur alapage par exemple : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/632715/?id=212771170015456&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=dead%20rising&sv=X_L

 

c'est une baisse nationale, de même que pour Fifa 2007 entre autres :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il y en d'okaz à 20 € maxi et en trés bonne état dans toutes les bonnes crémeries.

 

Concernant la baise à 30 €, voici la liste (jeux distribués ou édités par EA) :

 

-Dead Rising

-Burnout Revenge

-Fifa 2007

-Seigneur des Anneaux bataille pour la Terre du Milieu 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la baise à 30 €, voici la liste (jeux distribués ou édités par EA) :

 

-Dead Rising

-Burnout Revenge

-Fifa 2007

-Seigneur des Anneaux bataille pour la Terre du Milieu 2

 

C'est vrai qu'a 30€ certains titres restent limite...

Ah oui c'est une faute de frappe pardon.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon IL AVAIT DEJA UN TOPIC SUR DEAD RISING

ca aurait ete bien des reposté dedans au lieu d en refaire un :rox:

 

voila c'est pour te faire plaiz itchy puis pour faire revivre le topic qui est vraiment tres simpas

 

voila ayant vu quelques mess concernant la télé j'ai vu que certain utiliser un ecran de pc avec le cable vga voici mon ecran de pc

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000H4WN72/intacfr21-21

 

il est en 17" non hd est je voudrais savoir si avec cette ecran puis le cable si je pourais avoir les texte de dead rising netment plus lisible ??? merci d'avance pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , j'ai trouvé une petite astuce ( je sais pas si elle a été révélé au cours de ces pages )

 

A tout les joueurs qui commencent , au tout début quand la vielle ouvre les porte , attiré un max de zombie vers l'endroit ou ya les banc , et grimpé sur l'espéce de panneau pub.

 

De la , vous claquerai des photos qui rapporte a max de point , quand vous êtes arrivé a 30 photos ( en général on passe 1 lvl en gros ) , faites vous tué , sauvegarder , et recommencer l'opération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne voyais pas ce qu'on me demander j'ai eu tous les scoop dans le c** sniff il me di continuer ou charger alors j'ai fait continuer puis on me demande plus de remplir des objectif je suis dégouter j'abandonne le jeux c'est tro soulant de rien comprendre juste parce que on a pas tous un hd capcom vous ete nul sur ce coup

 

edit: j'ai apprécié de prendre le vélo puis de rouler sur lé zombie loool c'etait pas mal mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je l ai terminé 3 fois en mode 3 jours 72 h

 

jai reussi 600 pts dessus

 

et il m en reste encore

 

vraiment un tres bon jeux tres fun

j avoue que le systeme de sauvegarde au debut mavait repoussé mais une fois compris ca roule

d ailleur ca ma meme aidé car ca me faisait gagné de l experience

 

au final je suis niveau 50 et ca devient une vraie boucherie a mainx nue ( d ailleurs j en chopé les succés des 1000 a mains nues )

 

au faites quand vous le finissez et que vous avez fait le succes des 53974 morts et bien quand vous le recommencez vous avez le pistolet de Megaman

il tire des gros lasers et tue les psycopath en 10 secondes ( tip top )

 

voila bon jeux :) ( hiro_k ;))

 

 

Yes, maintrnant je peut plus m'en passé du canon de Megaman il est trop bien :D

 

C'est simple je doit avoir une 10ene de jeux sur la 360 et DR et mon preferé et de tres loin :bedo:

 

Sinon niveau succes j'ai pas mal assuré de mon coté :

 

 

720 à DR :rox:

 

La je vaiq essayé de resté en vie 7 jours dans le mode infinie, ou sinon quelqu'un à reussie à debloquer le succées :"Mitrailleur

TYPE : 1 session REQ : Ne pas rater la cible avec une mitrailleuse." ? j'ai pas compris ce qu'il fallait faire :snif: toutes les balles de la mitrailleuse doivent touché une cible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...