DMC3 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 qui peut m'indiquer ou son les magasin pour recharger l'appareille photo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 SAMIR 94 : tu prend la mitrailleuse des forces speciales (150 balles) tu vas a la boucherie la ou il ya les psico qui sequestre le latino ( dsl je sais plus son nom ) et tu vide ton chargeur dans un quartier de viande suspendu DMC3/ quand tu sort du couloir de la reserve pour arriver dans paradize plaza tout de suite a droite le premier ou deuxiemes shop c est un truc d appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 une question le laser de megaman il est infinie? ------------ le sabre laser aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour le laser de Magaman : tu à 300 balles une fois utilisé tu retourne à la salle de securité et tu retrouve l'arme avec 300 munition Edit : Merci Itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 voila je fesai un petit tour sur le net est la qu'es ce que je vois : un mec qui fait une facade xbox 360 admirer le taff c'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Déja vu , mais c'est quoi le rapport avec Dead Rising ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ben il peint une scene du jeux !!! arrete tes conneries catz ou je te ban !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Méa Culpa , j'avais déja regarder la vidéo y'a quelques semaines , j'avais même pas fait gaffe que le rendu final c'était Dead Rising o_O Et depuis quand t'es modo gros ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Et depuis quand t'es modo gros ? =D non desolé avec ce qui se passe en ce moment je me suis pris pour billou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant