Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je remercie sony de nous avoir fournie un downgrade tout chaud c'est pas tout les jour que sony fait ce genre de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 he ouais...en plus vous retombez en 1.52.... totalement inutile EDIT : Hoooo c'est pas un Fake regardez la boite! c'est vrai! o_o http://www.initial-team.com/divers/perso/dgf1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vrai ça, en plus d'etre faux c'est débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Au dos de la pochette de F y'a marqué : Devhook and POC inclued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vrai en plus ! EDIT : zut, grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 de demain je vais me l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ha tien chez moi c'est sur le Back de la cover, comme a dit Mika http://www.initial-team.com/divers/perso/back.JPG Doit y'avoir plusieur versions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est même sponsorisé par Fernando Alonso en personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés