choucry13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 "Pour cela il vous faut acheter Grand Prix F1,une fois apres avoir jouer a Grand prix F1,ous retournez au menu principal,et la il y as une optin "DownGrader en 1.52" Note : Je n'ais pas encore tester voir si le downgrade marcher " C'est ce que j'ai trouvé sur un forum.Pour ma part je n'y crois pas trop mais bon les avis des modérateurs de métagames m'interesse fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Euhhh ça m'étonnerait fortement qu'il y ait une option "downgradez en 1.52" dans le XMB de Sony !!! Ce serait vraiment un gag là !! T'as trouvé ça sur quel forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol sa serait bien énorme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il y a une option "DownGrader en 1.52" Y'a Devhook fournit avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il l'a trouvé sur le forum jv.com, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mdr voici le lien ou j'ai trouvé ca http://xtremteamfrance.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=260 mais il faut s'inscrire et je suis c.. pour croire à ca mais bn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Trops fort ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 loooooooool N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés