Kikuchi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour J'ai récemment reçu ma Supercard Lite et ma Superkey, mais l'autonomie de ma DS Lite a pris un sacré coup. Ayant entendu dire que le flashage permettait de gagner pas mal d'autonomie par rapport à l'utilisation d'une Superkey, je pense à effectuer cette manipulation. Mais d'un autre côté, ma Lite souffre du syndrôme de la "charnière fêlée" et je pourrais bien la renvoyer au SAV de Nintendo dans les jours qui viennent pour qu'ils me l'échangent. Devrais-je attendre d'avoir récupérée une nouvelle DS Lite avec le SAV ou est-ce que ça passera si je déflashe ma console avecle noflashme avant de l'expédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben avant de la renvoyer tu reflash dans l'autre sens, et normalement on ne verra rien... mais je ne peut pas affirmer qu'ils n'ont pas une astuce pour savoir si la console a été flashée ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 et dire que normalement seulement 0,02% des consoles ont ce defaut de craquelure alors que j' en connais pas mal qui ont ce probleme. pour le flashage je pense que pas qu' ils puissent s' en apercevoir donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci les gars, je crois que je vais tenter ma chance vu que j'ai plusieurs longs trajets à réaliser dans les jours à venir... Au pire je garderai ma console comme ça, je ne pense pas qu'elle finisse réellement par se briser totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Faut déjà la flasher sans rien pêter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 @bitonio le flashage sur dslite ne présente strictement aucun risque... et dire que normalement seulement 0,02% des consoles ont ce defaut de craquelure Ca ça pu le mytho de la part de nintendo vu le nombre de gens qui ont ce problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Heu, aucun risque à quel niveau? Parce que le "ma console à fait un écran noir quand j'ai voulu faire le pont" Je n'en ai pas vu qu'un seul passer sur metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui mais ce que la plupart ne savent pas c'est que c'est récupérable J'ai moi meme été confronté à ça (j'ai éteins la console en plein milieu du flash ) il suffit de forcer le démarrage de son linker et de continuer le flash, la version 7 du flashme est très sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui mais là je parle de la fameuse pièce qui se trouve à côté et que l'on peut griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai bien précisé dans mon premier message que je parlais de la dslite... sur la dslite il n'y a aucunes pièces le trou est isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant