vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 dommage , dfe toute façon sony va surement changer le cryptage pour la 3.0 et donc il pourrait la donner sa version de devhook avec le 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Quelques news viennent confirmer ce qui était dit depuis un moment. Booster devrait probablement releaser une nouvelle version de devhook d'ici la semaine prochaine supportant les firmwares 2.80/2.81. Aucune date n'est fixée, ceci est juste une approximation. Et il est maintenant confirmé que une prochaine release de devhook fonctionnera comme un custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Cool merci Axionkt de nous tenir informer mais petite question, ceux qui comme moi on dèjà un POC sur leur PSP comment sava marchais cette histoire de DevHook POC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas plus d'infos a l'heure actuelle, on verra en temps voulu mais ce ne sera pas problématique. Au pire il faudra supprimer le cf que tu as déjà et installer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci pour ces infos Axionkt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok bé comme je pense qu'il y aura un tuto içi sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 interressant, mais on est rendu où de cette emulation du 2.80/2.81 ? Pourquoi, 2 mois de silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, J' ai entendu ( lu plutôt ) Nepto dire qu' on arrivait a l' émuler mais pour des raisons obscures le lancement de backup est impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bah apparement devhook .47 beta lance VCS C'est peut etre pour esperer que le 3.00 ne change po trop du 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, J' ai entendu ( lu plutôt ) Nepto dire qu' on arrivait a l' émuler mais pour des raisons obscures le lancement de backup est impossible ... Oui, mais c'est qu'une rumeur. Il y a aucunes preuves qu'il existe vraiment ce loader. A mon avis, tout le monde attends le FW 3.00 pour bouger. Mais ca commence à être long :triste: J'ai trop envie de m'éclater sur Socom 2 Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant