lolodu06200 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 des news de booster? sinon en ce momment j'essaye d'adapté les gameloader de MPH (avec son aide quand il est dispo) au firmware 2.80/81 en attendant un DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 excellent sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bien continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bien continue comme sa mais pour l'instant j'arrive pas a le faire tourné et mph est pas mal occupé donc peu pas beaucoup m'aider! sinon quelqu'un pourrais me passer ses flash(2.8/81peu importe) 1 et 0 (déja tout pret) pour testé voir si ce n'est pas mon dump qui bugg?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila le dump que j'avais posté a titre d'exemple: http://axionkt.free.fr/PSP/Exemple%20Dump.rar Bon courage pour l'émulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci beaucoup axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'inquiete on soutiens toute les petites evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas de quoi. Sinon en ce qui concerne Booster, il a réussi a émuler le 2.80/81 il y a un moment avec une version beta de devhook et je pense qu'il ne sortira pas de version 0.47 tant que ce firmware ne sera pas requis par un jeu "majeur". Il serait apparemment en train de bosser sur une version réellement améliorée de devhook marchant différemment mais je n'ai aucune info a ce sujet, ce sera surement une version 0.50. En fait d'après ce que je pense, il ne sortira pas de version .47 tant qu'il ny aura pas besoin d'émuler ce firmware. Si ce firmware est nécessaire il la sortira mais il préfère attendre de sortir une version réellement améliorée, non pas une version n'apportant qu'un nouveau firmware. Ce ne sont que des suppositions mais c'est mon sentiment sur l'avancée de la situation. Aucune date n'est donc prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui surtout par exemple si le jeu GTA VCS demande le 2.8 ou 2.81 il y aura certainement une MAJ de devhook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il serait apparemment en train de bosser sur une version réellement améliorée de devhook marchant différemment mais je n'ai aucune info a ce sujet, ce sera surement une version 0.50. sa serai vraiment cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant