oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 18.4 Mo en taille sur le disque, 17.8 en taille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bé moi il F0 fait 27.9 mo pourtant j'ai tout bien fais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 vivemen que sa sorte mais d'après ce que vous dite il ferai une émualtion 2.80 et non une 2.81 direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui moi je pence que j'ai tout bien reussi aussi !! J'ai bien mis les fichier present dans le pack dans ma MS, j'ai lancer le prog sa a bien tout fait sa a reboot et j'avais le dossier F0 !! Par contre c'est pour les dossier que j'ai un pb !! Pour l'emplacement des fichier bin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 On en sait rien encore, Ordi a juste dit que pour le moment une beta émule correctement le 2.80 A nous les joies de la démo de World Tour Soccer 2 (je rigole ça sera utile quand les premiers jeux demandant le 2.8 arriveront). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui elle marche Mais c'est qu'une beta Car booster a du recommencer à 0 Enfin je me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 A zero ? Il a perdu les sources de devhock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Nan je ne pense pas mais sony à du mettre un truc sur les 2.80 et 2.81 comme quoi ya une protection etc...enfin c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 a mon avis il a changer la methode pour pouvoir emuler le 2.80 car sony avait changer un system je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 elle est sur son site la beta ? vé vite voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant