phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Quoi?! Y'a aucun DG 2.01 et j'vois pas l'interet mais t'as du te tromper dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors Le downgrade 2.8x est pas prévu pour l'instant Il bosse sur des projets Chacun dans son coin Devhook est en beta et l'ému 2.80 marche bien, la release sera surement dispo sur maxconsole ne premier Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok hé au fait ordimans comment tu sais çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui il ya un DW 2.01 http://pspupdates.qj.net/2-0-2-01-Easy-Downgrader-Released-/pg/49/aid/65266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok merci pour le tuto Axion, j'ai dumpé le 2.81 Juste pour confirmation, le dump fait bien 17,8 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ordimans ta la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui omcyril, 17,8 mo sans le F1 a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pourquoi tu me demandes ca y78 Et si je l'avais tu crois que je la passerai franchement Moi je vous donne des news Après vous me croyez ou pas c'est votre problème Sinon pour le DG 2.01 Ne polluez pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi perso le miens fait 18.5Mo !!! Et j'ai bien utiliser le pack en 1ere page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ordimans je te demande ca pour savoir si elle marche.le prend pas mal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant