lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok merci !! Ca a marché, j'ai mon fichier FO tout pret !!! Manque plus que le F1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est sur qu'en faisant X tout est décrypté? Psk à lire le fichier texte: Extraction report From PSAR Dump .02B a PspPet utility ------------- LEGAL NOTICE: the files extracted are Sony copyrighted material do not post them on the web or share them for legal DMCA compatible "fair use" uses only ------------- Decrypted ~PSP Files: ipl:/psp_nandipl.bin - special IPL part1 decrypt saved as 'ms0:/F0/PSARDUMPER/part1_psp_nandipl.bin' ipl:/psp_nandipl.bin - special IPL part2 decrypt saved as 'ms0:/F0/PSARDUMPER/part2_psp_nandipl.bin' ipl:/psp_nandipl.bin - special IPL part3 decrypt saved as 'ms0:/F0/PSARDUMPER/part3_psp_nandipl.bin' flash0:/kd/loadexec.prx - decrypted and saved as 'ms0:/F0/loadexec.tmp' flash0:/kd/sysmem.prx - decrypted and saved as 'ms0:/F0/sysmem.tmp' ------------- 2 decrypted of 285 data files saved ça parait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ordimans90=> oui avec file assistant c'est nickel. Sinon la version sur pspupdates est l'ancienne, elle est compatible avec tous les FW mais ne décrypte pas la clé sha1 donc je ne sais pas trop si la nouvelle version est compatible avec les anciens FW. bibid=> pour l'instant, il n'y a pas eu de mise a jour devhook donc on ne peut pas l'utiliser. Booster fera surement une release prochainement avec le FW 2.81 compatible en attendant une release plus importante. guilouz=> oui car devhook utilise un firmware non décrypté avec le reboot.bin décrypté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est pas mieux de faire CARRE pour tout décrypté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, Quelqu'un peux repertorié la totalité des fichiers du FW 2.81 avec l'arborescence etc , car je ne voit pas comment faire ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi voilà ce que j'ai après avoir déplacé les dossiers comme l'a dit Axionkt : FO/data/cert FO/dic FO/font FO/ipl FO/kd/ressource FO/vsh/etc FO/vsh/module FO/vsh/ressource data0.bin data1.bin reboot.bin voilà c'est ça axionkt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Axionkt -> Merci Tu peux Up ton Dump stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Dr Download=> http://axionkt.free.fr/PSP/Fichiers%20dump%e9s.txt Uploadé parce que la liste est longue guilouz=> non car il ne faut pas tout décrypter sinon ça ne marchera pas avec devhook. >>Mika=> je veux bien mais il n'est utilisable que sur ma psp c'est pour cela que j'ai expliqué comment utiliser le dumper car chacun doit faire son dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci AxionKt HS : Si tu as du temps passe me voir sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Axionkt -> Oui mais c'est juste pour voir si on n'a bien tout comme toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant