ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca y est je comprends plus rien, car j'ai l'impression que tout le monde parle de chose differente Un pour le nouveau devhook, l'autre pour lancer avec le devhook actuel L'auter qui attends la nouvelle verison avec decrypté et semi decrypté Franchement il suffit d'attendre la version deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Voila a titre d'exemple: http://axionkt.free.fr/PSP/Exemple%20Dump.rar Par contre je ne suis pas sur du nom des fichiers dans le dossier ipl, on verra en temps voulu. ps: la beta privée de devhook fonctionne avec le dump fait par ce dumper ^^ Dr Download=> ok je passerai un peu plus tard, il faut trop chaud faut que je prenne une douche ordimans90=> oui, je suis d'accord avec toi, mais on m'a demandé un tuto Et puis la nouvelle version ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 béta privée ? T'en a entendu parler ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Par mathieulh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok et oû ça si c'est possible ? Mais mathieulh est en contact avec booster ou il a fait ça tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bisoir les gens, donc si j'ai bien compris on doit: Télécharger et placer eboot.pbp de la MAJ 2.81 dans: ms0:/PSP/GAME/UPDATE/ Puis mettre l'archive du décrypter à la racine, puis lancer le prog et faire X et ensuite déplacer quelques fichiers. C'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est ça sauf que t'as pas besoin de la MAJ 2.81 !! Tu lances juste le programme directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok cool alors une fois que j'ai fais le dump je pense que je reposterais un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lefoufurieux=> par msn Sinon, mathieulh travaille avec booster sur un autre projet mais qui a un rapport avec devhook, la beta est de booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ayer j'ai réussi mais le dossier F0 faut le renommer flash0? Le mettre dans un dossier 281? Et mettre le flash1 de la 2.71 à coté de flash0 dans 281? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant