Aller au contenu

[aide] achat processeur


bo-sourir

Messages recommandés

Bonjour voila je possede une mini tour avec format micro ATX

 

Voila j'ai voudrai avoir des conseille sur les processeur, car j'ai vu des proc Intel http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=107011307 et je voudrai savoir si celui qui est 3.22Gz avec 533 Mhz, est fiable ou il faut une frequence plus elever

 

ma carte mere est une GGIGABYTE Carte mère G1975X-C - Socket LGA775 pour Pentium 4 et Pentium D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne conseille pas les Intel Pentium 4 ou Celeron de ce genre

 

Disons que les procos Intel a FSB533 sont soit utile pour l'o/c, soit vraiment des procos bas de gamme pour config pas chere ...

 

Franchement changes de config, prends toi du Core 2 Duo

 

EDIT : Rooo tu t'es acheté une CM superbe, avec i975X, mais elle n'a pas l'air d'etre compatible Core 2 Duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170€ le tout

 

Euh ... vu que tu as cette CM deja, il te faut du compatible DDR2 ... et a ce prix la du AMD en DDR2 c'est pas viable du tout ...

 

J'aurais bien conseillé un Core 2 Duo, ta CM aurait pu a quelques mini details pres les abriter ... mais nan

 

Donc changement de CM ... Core 2 Duo E6300 ça le fait plus niveau prix

 

EDIT : Oh le joli Pentium D

 

Ben vu les prix je ne peut pas te dire de prendre du AMD ... ni du Core 2 ... ben il reste que ces choses

 

Un Pentium D vers les 3.2GHz ça serait pas trop trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vais me pencher pour le processeur :'''''Intel Pentium D 805 Dual Core 2.66 Ghz'''''''

mais pour la carte mere, je ne voi pas quioi prendre ( j'ai une barrete chez moi de 512 en DDR)

 

faut il une carte mere compatible dual cor?? merci

 

Ps je veu un bon Pc dc faut y mettre le prix.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASROCK Carte Mère 775XFire-RAID - Socket LGA775 pour processeurs Intel Pentium 4 et Celeron D < == compatble dual core, ( 62€)

et proc Intel Pentium D 805 Dual Core 2.66 Ghz a 100€

 

docn a ton avi est ce que sa ferai une bon config

 

merki

 

ps en faite j'ai deja un Pc avec un proc AMD sempron 2800+ socket 754, avec 512 de ram, et carte mere K8V MX Asus, et je le trouve trop lent, voila donc je pensai changer de config donc celle ke je vien de te donné est elle ok ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ASROCK Carte Mère 775XFire-RAID - Socket LGA775 pour processeurs Intel Pentium 4 et Celeron D < == compatble dual core, ( 62€)

et proc Intel Pentium D 805 Dual Core 2.66 Ghz a 100€

 

docn a ton avi est ce que sa ferai une bon config

 

merki

 

ps en faite j'ai deja un Pc avec un proc AMD sempron 2800+ socket 754, avec 512 de ram, et carte mere K8V MX Asus, et je le trouve trop lent, voila donc je pensai changer de config donc celle ke je vien de te donné est elle ok ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...