BlooDRaineR Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour! Voila j'ai voulu lancer les bronzés 3 en umd sur ma psp avec le 2.71 emulé par devhook et ma psp m'indique un problème de code région donc je suppose que le firmware présent dans mon devhook est USA ou autre mais pas FR. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer le dump du firmware 2.71 mais en FR et près a mettre dans le dossier de devhook. Merci d'avance. Voilà mon msn : bloodrainer8_8@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Regarde ici Y'a déja un topic sur les bronzés 3 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci mais sa ne repond pas a ce que je recherche je recherche juste le dump du firmware 2.71 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bein prends Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mais je lai mais il me mank juste le dump du firmware 2.71 fr jai devhook tetra pack mais le firmware kil y a dedans est un firmware usa ou Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Upgrade en 2.71, fait un dump de ton FW, puis downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je peu pas dumper le firware a partir de la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est bon ta réponse est dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=814814 Tu peux demander à fermer ce topic D'après Axionkt on peut dumper tous les FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il ny a pas de risk pour ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 quand tu le dumpes non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant