destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sa fait un effet tres chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Comment savoir si ma version risque d'exploser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Hé ho ! On blaguait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 MDR !!!!!!!!! 1 chance sur 2.................... Bonne chance !!! et met des lunettes pour pas te faire mal si ta PSP explose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est bon ,je blaguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La meta ne prend pas en charge des effet explosive c'est a vautre risque et péril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et les gars arrètez de faire peur à kizito sinon il va laisser sa psp en 2.6, en ayant trop peur des risques d'explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Arretez les gars il va avoir une attaque kizito -> ils rigolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'avais compris qu'ils blaguaient , je jouais le jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La meta ne prend pas en charge une attaque du a la psp c'est a vautre risque et péril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés