jeje62 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lol c etait trop marrant y en a meme un qui m a repris sa psp dc toujours en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'en ai DG des PSP Mais j'avoue qu' a chaque fois c'est la meme émotion http://www.stress-anxiety-depression.org/image/icon/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mika> c clair que c tjs le meme stresse et apres la liberation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi c'était plutôt un flingue braquer sur psp avec la petite phrase qui vas avec: "ta interait a marcher ou je tire une balle dans la tête du Umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 au fait , apres le downgrade , quand la psp redemarre , je laisse gta dans la console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non pas besoin si c'est finit Mais si tu mets devhook laisse l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aurai a chaque fois besoin de GTA quand je voudrais lancer des homebrews ?(désolé de faire le boulet , mais je voudrais pas rater mon coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 non quand t'es en 1.5, t'as plus besoin de GTA pour lancer des homebrews !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si si, tu dois garder GTA à vie dans le lecteur, sans quoi ta PSP explose ! On te l'avait pas dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est pour ça qu'il existe 2 GTA différents !! Y en a un qui explose direct quand il est inséré dans une 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés