Le_tzao Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà je vend une Nintendo DS Bleue NEUVE jamais utilisée garantie jusqu'au mois d'avril 2007 avec chargeur, notice, stylet et la boite d'origine + un PassKey 2 complet en très bon état dans sa boite d'origine également le tout pour 90€. Me contacter, soit par mail à zorzisteeve@gmail.com, soit sur MSN à Le_tzao@hotmail.com. Je suis sur Aix-en-provence pour ceux qui sont interessé par une vente en main propre ou alors je peux l'envoyer par colissimo (bien entendu les frais de port seront à la charge du futur aquéreur) dans toute la France. Merci ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 echange possible?? contre ps2?(possibiliter d'avoir un swap et coque flip top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non, désolé je cherche juste à la vendre pas à l'échanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 si tu cherches a vendre précise un prix Edit==> toutes mes excuses je suis aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je l'ai marqué : "le tout pour 90€", c'est à la fin de la deuxième ligne Je pense même que je peux descendre jusqu'à 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je suis asser unteresse je vien de tajouter dans mes contact tu vie ou precisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'habite dans le 13, un petit village qui s'appelle Fuveau situé entre Aubagne et Aix-en-Provence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tient mon adresse msn nabil78200@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon Broly à abandonné, du coup, je la vend toujours, je baisse le prix à 80€ et je rajoute le jeu Mario & Luigi Partner in time (et un passkey 2 si ça vous interesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant