genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Concernant la Clio avec coffre , ça n'a rien à voir avec les normes lol j'ai vus sur canal + que la voiture nest pas dans les norme pour la france. sinon il n'aurait rien a perdre les constructeur d'envoyer leur marchandisent en france pour les vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c bien strange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 cé laid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 perso je les trouve toute l'aide hideuse de toute façon toute les française sont hideuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 De toute manière les voitures française d'une manière générale sont moches... Vive Mercedes, BMW, Volkswagen et autres Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 de toute façon toute les française sont hideuse à part les "vieilles sportives " 205 gti , S5 gt turbo , clio williams et les 4L !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 et les 4L !!!!!!!!!! oué mdr les vrais voiturete. v12!!!! elle on beaucou soufer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 elles sont increvable ces bagnoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 comme les 2CV tu fais tout ce que tu veux avec, lamoindre panne c'est du collant que tu sorte et hop tu est repartir pour des années!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avant la Super 5 GT Turbo, yavai la "R5 turbo" Vroum Vroum! J'aimerai bien l'essayer, mais c'est une voiture de collection je crois... contrairement aux Sup 5 Gt turbo..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant