supershinobi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour j'echange une nintendo ds flashe v7 d'occasion ( quelques rayures )+ mario kart ds neuf contre une gameboy micro neuve couleur argent + supercard sd ou un autre linker avec carte sd . tout ca en mp sur paris. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershinobi Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 si il n'y a pas de supercard ce n'est pas grave c'est juste un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershinobi Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bon je vends la ds seule a 55 euros ; 65 avec mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tres interesee tien mon msn nabil78200@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 si possible je te la prend ceu week vu que je suis pres de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lofre es toujour dactualite ou elle a expire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershinobi Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je propose a 16h A 17H a la station haussman st lazare si c bien ca je serais la demain apres midi sur msn pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershinobi Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vendu a broly78 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 nn tu me la pas vendu tu es pas venu au rdv tu es pas serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant