live at donington Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 yessss:love::love: trooop fan j'ai 16 albums et 3 DVD ^_^ et même l'album TNT en import d'Australie lol:D et donc oui mon pseudo provient de ce live énorme qu'est Live at Donington^^ et je le conseil à tous les fans de rock/hard rock il est vraiment puissant ce concert:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 live at donington t'as les même gouts musicaux que mon pere O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Quand j'ai vu la 1ère page jme suis dit "mais y'a que des gars qui écoutent du rap ici?!" Heureusement, la page 2 m'a vite fait changé d'avis ^^ Moi j'écoute : Zebrahead : Playmate of the year - MFZB - Broadcast to the world Blink 182 : un peu de tous leur albums (y'en a pas mal...) Red Hot Chili Peppers : Stadium Arcadium et By the Way J'écoute aussi un peu de Sum 41, Paparoach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je me pose une question: quel serait ton pseudo live at donington si c'était Metallica ou Slayer qui avait sorti un live du même nom ? Moi en ce moment : Mon pote Robert Smith et son groupe The Cure et un peu de Clash. Je suis dans un période early-80's anglaise en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mdr FreeZou XD mais attention j'écoute pas que du vieu hein, j'ai des gouts très variés^^ Link14 => pas d'inquiètude, on est pas mal de metagamers à écouter du rock^^ (mais ça n'empêche pas d'écouter autre chose que du rock, faut être ouvert^^) Je me pose une question: quel serait ton pseudo live at donington si c'était Metallica ou Slayer qui avait sorti un live du même nom ? héhé bah j'aime aussi Metallica donc... Slayer j'connais de réputation lol mais sinon je sais pas trop quel pseudo j'aurais pris dans le fond ^^" bref en ce moment : tiens donc on en parlait juste au dessus:D http://keller.baptiste.free.fr/meta/Motley%20Crue.JPG Mötley Crüe (hard rock) bon ok c'est pas tout jeune:bedo: Oasis, un mélange de leurs albums^^ The Exploited - Fuck the System (punk mignon sans pogo pendant les concerts XD:lol:) R.E.M. , un peu de douceur lol:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 yessss:love::love: trooop fan j'ai 16 albums et 3 DVD ^_^ et même l'album TNT en import d'Australie lol:D et donc oui mon pseudo provient de ce live énorme qu'est Live at Donington^^ et je le conseil à tous les fans de rock/hard rock il est vraiment puissant ce concert:love: O_O TNT australien ! un petit veinard lol moi jai les 16 album dont trois en vynile (Back in Black original (1980 premiere version (feutrée)), Back in black (version copié, il n'y a pas de relief et il n'est pas ecrit Back in black sur la pochette) et Let there be rock Sinon Live at donington tu est inscrit sur H2ACDC.com? sur le forum jveu dire ^^ Beatles: SGT. Peppers (en vynile aussi ) sinon j'écoute encore yellow submarine ... un jours j'aurais mon sous-marin jaune!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut, voila ma petite playlist perso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Slayer j'connais de réputation lol Disons que ça déménage un peu plus que les 2 autres Oasis, un mélange de leurs albums^^ Si tu ne l'as pas déjà, il faut que tu te procure le Unplugged qui est sorti officieusement. Il est exceptionnel, d'autant plus que ce n'est pas Liam au chant mais Noel et que le groupe est accompagné de cuivres. Je ne suis pas particulièrement fan d'Oasis, mais il faut reconnaitre que là ils atteignent un sommet. Après ce n'est plus que de la descente (aux enfers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Birdy Nam Nam (en live, c'est énorme) Analord (aka Aphex Twin) - Chosen Lords Caribou - The milk Of Human Kindness Para One - Epiphanie TTC - Bâtards sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Aaaaaah Ben voila de la bonne musique ^^ Mon père possède la plupart des albums des beatles, quelques vinyls et beaucoup de CD Sinon j'ai aussi oublié Gorillaz : Demon Day et celui juste au dessus (je sais plus le nom...) Coldplay : les 2 albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant