live at donington Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Children of Bodom - Follow The Reaper (speed metal) The Darkness - One Way Ticket to Hell (rock) DragonForce - Inhuman Rampage (power metal) Muse - Black Holes and Revelations (rock anglais) ansi que les autres albums^^ Pendragon (rock progressif) plusieurs albums Placebo - Soulmates Never Die (rock) Les Wampas - Rock'n'Roll Part 9 (punk/rock) vu en concert lol Yellowcard - Ocean Avenue (emocore tout mignon^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 rammstein-bensin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le 2 titre de Busta Rhymes: Break Ya Neck System of a down: Mezmerize Tom Snare: Philosophy. Et Supermode: Tell me Why. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 rien que pour le mix de "live to regret" de busta . tape de fou (voila le lien car l image ne passe pas :http://hiphop.discogs.com/viewimages?what=R&obid=715441) enorme album frais et musical http://www.dustygroove.com/images/products/h/hancoc_herb_flood~_101b.jpg' alt='arrow_down.png.852ef9b40f17608325bf4dc682a50b79.png' alt='~~~'>_101b.jpg'> live a posseder!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tzutto... Tzutto... Tzutto... :love: SAVATAGE ...Soshte, Blackmore's Night Rainbow Yngwie J. Malmsteen Je doute très fort que quelqu'un de vous les connaisse, mais sachez que c'est DU PURE Heavy (Symphonique) Metal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 The ramones: greatest hits The beatles: yellow submarine (J'espere pouvoir aller au show "love" a Las Vegas ) AC/DC Let there be rock (en vynile monsieur !) Jimi hendrix Voodoo child Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Genjuro-Sensei : Je doute très fort que quelqu'un de vous les connaisse, mais sachez que c'est DU PURE Heavy (Symphonique) Metal... Ritchie Blackmore ex Deep Purple remplacé par Steve Morse à l'époque de Purpendicular (1996) ^^ un grand! et Malmsteen bon sang comment il fait pour jouer autant de notes mdr? O_O (si Paco passe par là ça lui fera plaisir^^) sinon Savatage j'connais que de nom;) xajo2 que du bon aussi, que du mythique:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Genjuro-Sensei : Ritchie Blackmore ex Deep Purple remplacé par Steve Morse à l'époque de Purpendicular (1996) ^^ un grand! et Malmteen bon sang comment il fait pour jouer autant de notes mdr? O_O (si Paco passe par là ça lui fera plaisir^^) sinon Savatage j'connais que de nom ENFIN... Un connaisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ^^" honte à moi j'avais écris Malmteen au lieu de Malmsteen:drink: et en parlant de Deep Purple, vivement le 4 novembre:D (concert à Lille:rox:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Live at donington tien .... ca me fait penser a un concert en Live ca ^^ tu serais pas un Fan de AC/DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant