Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour EveryBody Petit Topic Musiquale concernant vos playlist ces derniers temps et faire decouvrir quelques artistes inconnus Alors moi pour commencer BustaFlex - Piece Maitresse Un des meilleurs Mc Francais qui revient apres 4 ans d'absence un pur bonheur ce qui est rare dans le Rap Francais . Toujours un pur flow a ecouter d'urgence Fabolous - Real Talk Album impressionant au niveau des instrus , tres bon flow , bref un album a ecouter . Ensuite quelques morceaux incontournable - Mopp Deep - Twisty - Tupac - Changes ( Immortelle ce morceau ) - Nore ft Ashanti ft Lil Jon - Young Boy and Young Girl ( Morceau de fou , toujours des bon instrus avec Lil Jon ) A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Raphael - Hotel De L'univers Anais - The Cheap Show Jay Z - Linkinpark - Colision Course Katie Melua - On the road again Live Kelly Clarkson - Breakway Simple Plan - Welcome to my life Mareva Galanter - yukuyéyé Voilà les albums que j'écoute en ce moment Sinon Sefyu Patate de forain , Booba au bout des reves , Sinik Alonso Medine la rue en direct , Rohff 94 Ma puissance StarFuckeuse A l'ancienne avec alibi , Sniper Brule , Senoria Justin Timberlake J'aime autant pop/rock rap/rn'b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 sniper et enfin ff lui quer entourais c'est luciano il abite dans mon quariter au panier. lol et aussi snoop dog...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ya du monde sur mon topic Aller lacher vos playlist les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mc jean gab1 http://grodash.skyblog.com/photo.html?pics/434109466.jpg&ILLEGAL+MIXTAPE grodash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://i14.ebayimg.com/03/c/01/a2/e9/80_9.JPG ==>morcheeba ====>irremplacable voila c'est a peu pres tout,autant dire que je passe mes journées avec de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En direct : http://www.last.fm/user/ayrik/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pavement - Wowee Zowee ! Bad Brains - Rock For Light Mudhoney - Mudhoney & My Brother The Cow Mathematics - Soul Of A Man Sepultura - Blood Rooted Melvins - Houdini Live + encore Pixies, des lives divers de Nirvana, Queens Of The Stone Age, les concerts en Chine de Jean Michel Jarre, Aphex Twin,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 T.I-why you wanna three 6 mafia-stay fly CSS-let's make love pharrell williams feat big boi feat sleepy brown-margarita pharrell williams-angel big daddy kane-half je sais pu quoi et bien d'autres encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant