Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ce n'est pas psmonkey, ce sont deux autres devs qui on repris son boulot. Avec la concurrence ca va peut etre aller plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah bon ce son 2 autres dev je me disai bien que psmonkey avait arrété tant mieu si ils se font concurence ça va avancer plus vite enfin daedelus a déja une sacrée avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 A mon avis on va avoir une bonne surprise le jour ou ils utiliseront un dynarec. Parce que environ 10fps sur mario64 sans dynarec c'eszt presque un exploit! Après faudra régler les problèmes de textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 L'émulation de la N64 n'est toujours pas émulée à 100% sur PC donc ca prendre du temps avant d'avoir un ému qui aille vraiment rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 L'émulation de la N64 n'est toujours pas émulée à 100% sur PC je suis pas sur de ca, je joue au jeux n64 a 50 fps et ont peux meme accéléerer le jeux a 200fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 benja32 -> exact Syrus -> Tout dépend de l'Emu que tu utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui certains jeux fonctionnent mais d'autre toujours pas. Rogue Squadron et encore quelques autre jeux. C'est pour ca que je dis pas 100%. Je parle de l'émulation en général. Oui il y aura des jeux qui tournerons sur la PSP mais pas tous et certains ne seront jamais émulés. C'est dans ce sens que je le dis et ce n'est pas un critique, j'aimerai bien me retapper du F-Zero X ou bien même me refaire Super Mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant