benja32 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lien de la news http://pspupdates.qj.net/MONKEY-64-ATLANTIS-Droideka-Build-The-New-M64/pg/49/aid/65212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est un nouveau monkey 64?qu'apporte t'il de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Rien d'incroyable on dirait, faudrait tester pour voir : * Zelda OOT Now Loads, Microcode: F3DX2 (Monkey) * Beginnings of expansion pack support (Monkey) * You can choose EEPROM (save) size * Roms now load from a roms directory * Old Pochi icon * New Pochi eboot background * Implemented the one word source change StrmnNrmn Found (1-2 VSYNC's a second speed increase) (Droideka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 rien ne vaux deadalus mais ces toujours bien de voir d'autre maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je l'ai installé, je vais testé avec quelques roms... EDIT : rien ne se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 chez moi aussi rien ne se lance vivement la r9 de daedelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Plutot la r12,que ca avance un peu plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi aussi rien ne se lance a part mario ca charge et hop ecran bleu adresse error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour ma part j'ai testé Zelda OOT et Mario 64, écran noir. Mes deux roms sont en v64, peut etre que Monkey ne lit pas format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mauvaises langues on Je croyai que monkey avait arrété avec l'arivée de daedelus,si c'est pour faire des versions qui fonctionnent pas pourquoi continué alor que la concurence fait bien mieu? Mauvaises langues off Bon courage a monkey pour qu'ils nous sortent un super ému 64! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant