Sephiroth80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon deja slt a tous bon je pense que ce sera un topic de trop mais j'ai un petit souci voila j'ai recu mon magic swap 3.8 dedans j'ai 3 petites plaque mettalique un truc comme ca j'installe la 1ére et la piece resort toute seul pouvais vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 GOOGLE peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avant de poster "un topic de trop" commence par utiliser le bouton recherche et la tu veras que le sujet a été aborder plusieur foi ! Si ta console est plus sous garantie je te conseille la technique dite la technique du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oué j et penser a la technique du scotch mais bon je sais po si j'ai vraiment pas le choix ba scotch powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ya 2 semaine que jlai ai mise (pieces magic key 2) et ca marche aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant