Invité Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Pour ma part aucun soucis pour la tester et vous faire un petit rapport sur la puce. Son type de fonctionnement etc. Il me manque juste la console et la puce, a vous de jouer...:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Quoi!? Elle n'a toujours pas été envoyée à mac cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je l'ai trouvée au plus bas sur un site italien a 31€, mais je pige pas trop leur système. J'attends ma prochaine paye et je vais voir pour l'acheter et l'envoyer à mac avec une de mes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 il me semblait que c'était un test sponsorizé, pourquoi tu dois toi acheter et envoyer une puce? Et le site officiel, ils ne peuvent pas envoyer une puce gratuitement pour test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Faudrait que les hautes instances de meta contactent la team Crystal je pense. Vu que perso, vu ses specs, elle m'interesse, ça me dérangeais pas trop de la commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et pourquoi cette puce, plutôt que les deux autres dont on ne cesse de parler? pourquoi intégrer cette nouvelle puce dans le monde des puces actuelles? Je ne pense pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit de supérieur aux 2 autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 1° Moins chère qu'une Matrix Infinity ou qu'une DMS 4 Pro / Lite 2° Nouvelle puce, donc curiosité 3° Je trouve le boot manager assez stylé 4° Flash de 1Mo et avec un peu de chance possibilités d'avoir une intégration via un flash d'un HDLoader/ToxicOS like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mais il faut juste le programmer ce toxicOS like! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Rien ne nous dit que c'est pas en train de se faire. Rien ne nous dit non plus qu'ils proposeront dans les updates du fw de la puce un HDLoader personalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je préfère les réalités que les spéculations... Matrix aurait pu le faire, ils ne l'ont pas fait, alors je ne pense pas que cette équipe crystal chip va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant