oudinlemagicien Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 aller la suite des photos je les mets ce soir sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 et une derniere .j attend deux stick sanwa qui vont remplacer ceux en place.ca va etre carrement mieux pour les jeux de baston. ca ma pris un peu de temps a realiser , et boitier refait 3 fois en tout mais bon le resultat et la . si vous avez des questions sur la realisation,les materiaux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est dingue comme un stick perso bien fait (supergun de surcroit, avec slot incorporé) donne envie de jouer. C'est un peut comme une fille a poil sur un pack-engine. Dès que je vois tes tofs je me jettes sur ma neo geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ta plus qu a te faire ton megasupergun au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Avec la neo et le convertor je suis au ange Y a qu'un stick perso au forme et au dimension de mes chères mimines qui me fait réver, avec du matos de pro pour une précision aussi afuté qu'inutile, et un putain de dessin, un peut comme le tien (qui vient de la team neo flash non??) ce serait vraiment un bon projet, faudrat que je me penche dessus quand j'aurais finit les 150 projet différent dans lesquel je me lance chaque soir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bien bien , c'est jolie, simpa et sa permet une bonne jouabilite et sensation je pense Sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Super boulot Oudin............c'est très agréable a regarder.........je retourne sur SVC cHAOS moi............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne chance attention a gouki il est chaud Sinon c'est du beau travail , je vais peut etre proposer se projet a mon conlegue qui voudrais une borne mais il a pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant