oudinlemagicien Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et c est pas fini le reste est en preparation suite la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bien bien c'est beau Perso moi je continue ma borne qui est quasi finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Comme un cheveu sur la soupe, mais obligé: Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme Ma Neogeocd et ses 60jeux: Quant aux intégristes Aes-Mvs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Respect a la Neogeo CD Faut respecter toutes les neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 de retour avec une grosse mise a jour de mon projet qui est presque termine. reste plus que des ptits details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oula oula ! mais c ets sympa comme tout ,ca... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Clair que sa peut servir, sa peut etre tres simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La très grande classe, rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 d autre photos bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 On te remercie de partager avec nous ta creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant