KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Question, vicos, ca revient plus cher d'avoir une neogeo CD (donc AES) et d'acheter des jeux CD , ou une borne d'arcade et d'acheter des MVS? mais sur les photos c'est juste un slot pour cartouches a brancher sur l'ecran, c'est pas une borne complete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Le plus cher revient d'avoir une borne avec slot mvs , ou un slot msv avec des jeu ou une aes avec des jeux voila. Les jeu msv tourne dans les 100-500euros. AES sa tourne dans le 50-150euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Les jeu msv tourne dans les 100-500euros. AES sa tourne dans le 50-150euros Tu veux dire l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Concrètement: -Une borne classique Jeutel, N'styl, arcades, rit-legno c'est entre 150€ et 350€. Un slot MVS, le plus basique, 40€ à 150€ pour un 6. Un metal Slug des familles, 40€ Total, pour la moyenne, 350€ -Console neogeo de salon (AES): entre 150€ et 200€ suivant état. une 2eme manette: entre 40 à 80€ suivant l'état et laquelle on choisit. Un Metal Slug des familles: entre 1000 à 2000€ Ou simplement un Kof 2002: 140€ autre exemple, Garou: 340€ Donc le plus beau sera toujours l'AES, le meilleur marché sera toujours le MVS. Que ce soit par supergun ou borme. Ou meme slot consolisé. Perso, j'ai mon MVS Convertor 2 qui me permet d'avoir l esthétique AES pour la console, et vu que je suis en train de shockboxer tous mes jeux, ça commence à faire joli dans la baraque. J'ai aussi des slots avec supergun, mais en ce moment il servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!.... Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme (ah, douce nostalgie des viniles.... ) La Neo, c'est l'authenticité du MVS et la classe (bien qu'elitiste...) de l' AES.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu veux dire l'inverse. Hmm oui lol j'ai inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!.... Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme (ah, douce nostalgie des viniles.... ) Sans oublier le lecteur CD pas très solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c est pour les nostalgiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!.... Pas de problemes pour les tofs, j attends de recevoir tous mes inserts et ce sera fait. C'est vrai que y'a aussi une certaine nostalgie à jouer à la neo, je peux rejouer à des jeux qui me faisaient rever quand j'étais mome au café du coin, et des fois je redécouvre un jeu dans lequel j avais du mettre 10 balles juste par curiosité... Puis bon, meme sans la nostalgie, un Kof, un Garou, un Samu Spi, c'est inusable, on peut à l infini se perfectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Hi hi moi je vais jouer un coup a ma born tu m'as donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant