Aller au contenu

neogeo


oudinlemagicien

Messages recommandés

Concrètement:

 

-Une borne classique Jeutel, N'styl, arcades, rit-legno c'est entre 150€ et 350€.

Un slot MVS, le plus basique, 40€ à 150€ pour un 6.

Un metal Slug des familles, 40€

Total, pour la moyenne, 350€

 

-Console neogeo de salon (AES): entre 150€ et 200€ suivant état.

une 2eme manette: entre 40 à 80€ suivant l'état et laquelle on choisit.

Un Metal Slug des familles: entre 1000 à 2000€

Ou simplement un Kof 2002: 140€

autre exemple, Garou: 340€

 

Donc le plus beau sera toujours l'AES, le meilleur marché sera toujours le MVS. Que ce soit par supergun ou borme. Ou meme slot consolisé.

 

Perso, j'ai mon MVS Convertor 2 qui me permet d'avoir l esthétique AES pour la console, et vu que je suis en train de shockboxer tous mes jeux, ça commence à faire joli dans la baraque. J'ai aussi des slots avec supergun, mais en ce moment il servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!....;)

 

Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme (ah, douce nostalgie des viniles....;) )

 

La Neo, c'est l'authenticité du MVS et la classe (bien qu'elitiste...) de l' AES..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!....;)

 

Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme (ah, douce nostalgie des viniles....;) )

 

Sans oublier le lecteur CD pas très solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!....;)

 

Pas de problemes pour les tofs, j attends de recevoir tous mes inserts et ce sera fait.;)

 

C'est vrai que y'a aussi une certaine nostalgie à jouer à la neo, je peux rejouer à des jeux qui me faisaient rever quand j'étais mome au café du coin, et des fois je redécouvre un jeu dans lequel j avais du mettre 10 balles juste par curiosité... Puis bon, meme sans la nostalgie, un Kof, un Garou, un Samu Spi, c'est inusable, on peut à l infini se perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...