Aller au contenu

neogeo


oudinlemagicien

Messages recommandés

Pas de diff, les roms sont toutes les meme, que ce soit en AES et MVS. C est le bios d la console ou du slot qui définit de quelle manière et en quel mode le jeu va tourner.

Zuzub dsait que c était le MVS le mieux, mais je pense qu il voulait dire ça pour ceux qui achètent les jeux, puisque c est moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les emu , c est le mal.....

 

Exactement!!!! Je le répète depuis toujours! Les émus c est le démon!

Rien ne vaut le beau plastic des cartouches, le hardware pour lequel on aurait vendu un rein de son meilleur copain quand on était momes.

 

En plus, maintenant avec les nouvelles consolisations de slots MVS, les superguns abordables et le prix très peu élevé des MVS, ça devient faux de prétendre que la neogeo reviend chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te chopper un supergun MAK, ça coute dans les 100€ sur ebay, souvent en Allemagne. Après, il te faut un slot MVS, tu t en tires pour 60€ et une manette.

A partir de là, tu peux jouer à toute la videothèque neogeo pour pas chers, vu qu un metal slug MVS coute dans les 30€ fdpin sur ebay. Un Kof 2003 dans les 50€ en neuf, et pour les plus chers il y a les bootlegs, style mon Samu Spi Zero Special, il coute dans les 180€ et je l ai eu pour 40€ en boot.

 

Sinon, vu qu un slot mVS + Supergun c est pas super joli si tu aimes l esthétique, tu peux te chopper un slot consolisé, y a Jago qui en vend régulièrement sur ebay. Faut compter dans les 200€ si tu veux un tout simple, mais il fait du joli avec multiples sorties videos, etc.

Si t es interressé, je te retrouverais unlien pour le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...