Aller au contenu

Disparition des dvd-r?

Invité Invité

Messages recommandés

Techniquement les DVD + sont plus aboutits mais les DVD - on une game de compatibilitée plus grande ( notement sur les vieilles platines )

sur une platine récente qui le supporte mieux vault prendre des + mais ils ne seront pas lue sur une "vieille"

donc d'ici a ce que le parc des lecteur dvd ( de salon Pc consoles... confondu) disparaisse , le DVD - a de beau jour devant lui ...

ton vendeur il sort d'ou ?

si c'est une Grande surface oublie directement ses conseils ils racontent ce qui leure passent par la tete ...

Non, mon revendeur a un magasin d'informatique.

Si c'etait le gars de carrefour qui me l'avait dit je n'y aurai pas fait gaffe

Ce qui m'as fait douter ,c'est qu'il n'y a plus ou presque plus de dvd-r dans les grandes surfaces près de chez moi...aloes j'sais pas pourquoi...ils n'en vendent peut etre pas...ou un manque d'appro

bebekill ta V3 est pucée? j'ai jamais essayer les dvd+r croyant qu'ils etaient pas compatible avec ce modèle (j'utilise le swap)

le dvd-r reste a ce jour le support dvd le +compatible en ce qui concerne les lecteur dvd ps2 ou salon (98%)

ps je grave des dvd video et je n'ai jamais eu de probleme pour les lire sur ma ps2 -sans puce- sans c boot -sans ar -sans swap magic

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M