Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Techniquement les DVD + sont plus aboutits mais les DVD - on une game de compatibilitée plus grande ( notement sur les vieilles platines ) sur une platine récente qui le supporte mieux vault prendre des + mais ils ne seront pas lue sur une "vieille" donc d'ici a ce que le parc des lecteur dvd ( de salon Pc consoles... confondu) disparaisse , le DVD - a de beau jour devant lui ... ton vendeur il sort d'ou ? si c'est une Grande surface oublie directement ses conseils ils racontent ce qui leure passent par la tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Non, mon revendeur a un magasin d'informatique. Si c'etait le gars de carrefour qui me l'avait dit je n'y aurai pas fait gaffe Ce qui m'as fait douter ,c'est qu'il n'y a plus ou presque plus de dvd-r dans les grandes surfaces près de chez moi...aloes j'sais pas pourquoi...ils n'en vendent peut etre pas...ou un manque d'appro bebekill ta V3 est pucée? j'ai jamais essayer les dvd+r croyant qu'ils etaient pas compatible avec ce modèle (j'utilise le swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah vous habtez a la campagne ou quoi? chez mwa a carrefour yaa 90 % de dvd-r et 10% de dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le dvd-r reste a ce jour le support dvd le +compatible en ce qui concerne les lecteur dvd ps2 ou salon (98%) ps je grave des dvd video et je n'ai jamais eu de probleme pour les lire sur ma ps2 -sans puce- sans c boot -sans ar -sans swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant